Que faisons-nous ? Les Clowns avant tout

Du clown!

On retrouve le clown de façon transversale dans toutes les actions portées par la compagnie KiliKili dans les spectacles, dans les stages ou les ateliers.

Parce que le clown nous apprend à poser un autre regard sur le monde, dans une découverte active de la poésie du quotidien… La figure  fragile et forte à la fois du clown nous offre l’espace d’être en vie, en mouvement, d’être libre même sous la contrainte, d’être relié en permanence à soi et aux autres. Il cultive l’art de se perdre pour trouver sans cesse de nouveaux terrains de jeu. Avec le clown, tout devient possible: la profondeur peut jaillir de la plus extrême légèreté, la fantaisie du concret le plus banal.

Alors, chez KiliKili, on essaie d’être aussi souple, sensible et spontané, créatif et indépendant que lui!

Du spectacle !

la clown de cocotte minute

Cocotte Minute, solo clownesque de contes. Histoires au choix des spectateurs..( alors la durée peut varier aussi ! mais max 1h).Spectacle tout terrain et familial.

flyer cocotte recto verso

COCOTTE MINUTE

 

 

 

 

 

Affiche pik pik


Pik Pik
. Spectacle d’ombres et lumière, conte sonore. A partir de 1 an.

Lire l’article consacré à Pik Pik c’est par ici (attention les yeux) : http://kilikilicompagnie.fr/pik-pik/

 

 

 

 

 

 

Piky et Cie, déambulation de clowns pour animer vos réunions d’entreprise, faire de la médiation du patrimoine, mettre en valeur vos événements en créant du lien, distribuant des messages…

De l’action ! (culturelle, poétique et bienveillante)

Coordination de projet

Création du festival Rayons Noirs (12/13/14 avril 2018 à Nantes)

Intervention en hôpital ou milieu de soins

Cerise, petit personnage rond et chaleureux intervient dans tous les endroits où elle peut rendre les journées plus douces, plus légères, délicates, moelleuses ,tendres, joyeuses, grâce à son sac à vider les soucis ou sa poudre à ré-enchanter le monde et bien d’autres choses encore…

Ateliers/stages ( pour enfants/ados/adultes)

Cours hebdomadaires le mercredi à Nantes et le jeudi à Haute-Goulaine

Affiche ateliers Boccage